5 Adresses Pour Tester La Cryothérapie

Cryothérapie Corps Entier à Gargenville. Présentation de la société SYND COPROP DU 2 RUE DES LAITIERES SYND COPROP DU 2 RUE DES LAITIERES , syndicat de copropriété est active depuis 21 ans. Implantée à VINCENNES (94300), elle est spécialisée dans le secteur des activités combinées de soutien lié aux bâtiments. La cryothérapie à corps entier est depuis peu évoquée par la médiatisation pour ses vertus récupératrices chez les sportifs. En réalité les bénéfices et les bienfaits de séances de cryothérapie vont bien au-delà du sport.
Forte d'un développement soutenu, la cryothérapie connaît aujourd'hui des applications très spécifiques, la cryolipolise en est un bon exemple. La cryolipolise consiste à appliquer une cryothérapie sur des zones très ciblées du corps, à savoir les amas de cellules graisseuses qui se forment sur certaines zones. Les cellules visées sont les adipocytes ou cellules adipeuses, responsables ce que l'on appelle communément la cellulite. Une fois détruites ces cellules sont éliminées par les macrophages puis transportées jusqu'au foie qui les élimine.
La Cryothérapie à Corps Entier fonctionne par la création d'un choc thermique. C'est ce choc qui active les endorphines, lesquelles agissent sur les douleurs chroniques et réduisent l'inflammation. Le réseau lymphatique est lui aussi stimulé, permettant notamment un drainage plus efficace des excès de liquides. C'est une détoxification naturelle du corps en profondeur, et de chaque organe ! Cette hyper stimulation entraîne une meilleure circulation des globules blancs, ce qui a pour effet d'activer la réponse immunitaire et de raviver les processus cicatriciels. Ce sont ces mécanismes qui permettent une amélioration des symptômes des maladies articulaires et neurologiques. Ils agissent à tous les niveaux, allant du système nerveux à la peau par une action de vasoconstriction et de drainage. De cette manière, les lactates (responsables des courbatures) sont eux aussi mieux éliminés, favorisant la récupération musculaire.
Particulièrement keyword 1 les sportifs, et notamment les sportifs de haut niveau, la cryothérapie accélère la cicatrisation des lésions tendineuses, réduit les ecchymoses et les œdèmes, et aide le corps à récupérer. Grâce à son effet déstressant, la cryothérapie permet aussi de mieux se préparer aux compétitions sportives : elle assouplit les muscles, ralentit le rythme cardiaque… Vous vous sentez libéré des tensions.
Crye' dispose d'une installation de cryothérapie corps entier, c'est-à-dire tête incluse, en chambre froide, fermée hermétiquement, sans échange possible avec l'air ambiant. Cette méthode encore très rare en France, est pourtant la plus efficace pour bénéficier des bienfaits de la cryothérapie corps entier de façon optimale et sans danger. La cryothérapie corps entier (CCE) à -110°C est utilisée depuis les années 1980 essentiellement dans des pays du nord de l'Europe (Allemagne, Autriche, Finlande, Pologne…).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *